Et toi, t’as une question ? / Et toi, tu sais ?

ce que je veux dire, la création qui donne la parole aux adolescents.

44 réponses sur “Et toi, t’as une question ? / Et toi, tu sais ?”

  1. Bonsoir, je voulais vous remercier pour tout. Votre spectacle m’a non seulement aidé, mais aussi pleins d’autres adolescent.e.s, pleins d’autres personnes. Vous m’avez permis de me sentir plus comprise, je suis sûr que c’est de même pour beaucoup d’autres personnes ! Merci infiniment. Et oui, grâce à vous je me suis senti à ma place. Bonne continuation

  2. Juste incroyable franchement les acteurs ont été tellement sympathiques toute la pièce était incroyable, j’ai adoré regarder ce spectacle !

  3. Bonsoir. Je tenais à vous remercier pour le cadeau énorme que vous m’avez offert de pouvoir voir ce spectacle juste incroyable. Tout au long du spectacle, j’ai eu envie d’aller rejoindre les comédiens sur scène pour interroger l’inconnu sans même me soucier d’avoir une réponse. J’aimerais que tout le monde voie votre spectacle car je pense – et j’en suis sûr – qu’il est important de se poser des questions. Il faut se poser des questions. Et le fait de le démontrer en dansant m’a fait chaud au cœur ; car depuis petite la danse est mon échappatoire. Je ressens, je vis la danse, et je l’ai vécu avec vous ce soir depuis ma « place ». Ahah, en tout cas ce soir, je peux dire que ma place était là. Et je ne me demande même pas pourquoi, car je l’ai senti et je vous en remercie.

    1. Hello ! Vous êtes venu dans mon lycée à Victor Hugo pour faire votre spectacle et Thomas a posé une question au public, en regardant ma mère :
      « Comme on fait pour qu’on t’aime? »
      Elle me l’a rappelé parce que cette question l’a beaucoup émue ☺️
      J’ai peut être une réponse à vous donner
      Aujourd’hui, on nous répond souvent que pour être aimé, il faut d’abord s’aimer soi-même. Mais comment s’aimer si on ne voit pas ce qu’il y a à aimer chez nous ?
      Je pense que pour qu’on t’aime, il faut d’abord aimer les autres, donner, car on te rend toujours ce que tu donnes❤️
      Puis c’est lorsqu’on t’aimera en retour que tu pourras apprendre à ton tour à t’aimer😚
      Alors aimons!❤️🌼💫

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *